LECTURE AKASHIQUE
Accédez à votre livre d’âme
Pour comprendre vos vies passées, libérer vos blocages et vous réaliser pleinement dans votre vie actuelle.
Imaginez un espace…
Où tous les savoirs (passés, présents et futurs), toutes les vies passées et potentialités d’évolution sont conservés et mis à disposition pour notre évolution.
Cet espace ce sont les Annales Akashiques (ou Archives/Mémoires), un champ d’énergie composé d’une substance nommée “Akasha”, terme sankrit qui signifie “cosmos”, “substance de l’espace” ou bien encore ”éther”.
Selon les époques, les annales Akashiques ont été nommées différemment (“Référentiel de Thot” dans l’ancienne Egypte, “Anima Mundi” chez les Mayas, “Archives éthériques” dans le bouddhisme tibétain, “Livre du Souvenir” dans la tradition juive ou bien encore “Livre de Vie” dans la Bible) et d’éminents praticiens akashiques au cours de l’Histoire, ont mentionné dans leurs écrits leurs voyages dans ce fameux champ énergétique tels que Léonard de Vinci, Albert Einstein ou Nostradamus entre autres.
“Akasha est l’internet cosmique qui sauvegarde toute chose de l’Univers”
Erwin LASZLO, scientifique philosophe
Les annales Akashiques contiennent le savoir passé, présent ainsi que les possibilités futures les plus probables. Au cours de l’Histoire, d’éminents praticiens akashiques ont mentionné dans leurs écrits leurs voyages dans ce fameux champ énergétiques tels que Léonard de Vinci, Albert Einstein ou Nostradamus
On peut se les représenter symboliquement comme la Bibliothèque de l’Univers, dans laquelle nous avons tous notre livre d’âme.
Qu’est ce que sont les Archives Akashiques ?
Qu’est ce qu’une lecture Akashique ?
Comeent cela se passe-t-il ?
2 POSSIBILITES !!! INDIVIDUELLE OU ENTREPRISE
Démarquez-vous
-
Tout commence par une idée. Peut-être voulez-vous créer une entreprise. Peut-être voulez-vous donner une nouvelle dimension à un passe-temps. Ou peut-être avez-vous un projet créatif que vous souhaitez partager avec le monde entier. Quel que soit votre cas, la façon dont vous racontez votre histoire en ligne peut faire toute la différence.
-
Tout commence par une idée. Peut-être voulez-vous créer une entreprise. Peut-être voulez-vous donner une nouvelle dimension à un passe-temps. Ou peut-être avez-vous un projet créatif que vous souhaitez partager avec le monde entier. Quel que soit votre cas, la façon dont vous racontez votre histoire en ligne peut faire toute la différence.
-
Tout commence par une idée. Peut-être voulez-vous créer une entreprise. Peut-être voulez-vous donner une nouvelle dimension à un passe-temps. Ou peut-être avez-vous un projet créatif que vous souhaitez partager avec le monde entier. Quel que soit votre cas, la façon dont vous racontez votre histoire en ligne peut faire toute la différence.
VOS QUESTIONS
-
Il m’est impossible de décider pour vous.
S’engager dans une thérapie c’est avoir le “feeling” pour l’approche du thérapeute mais aussi pour le thérapeute en lui-même !
Je pense qu’il faut aller “tester” autant de psy que nécessaire avant de trouver celui ou celle qui vous correspond.
Si vous vous retrouvez dans les situations décrites plus haut, faites-vous confiance et tentez l’expérience.
Dès la 1ère séance, vous saurez si vous aurez envie de revenir ou non.
-
Je ne peux pas prédire à l’avance le temps que va durer votre thérapie car cela va dépendre de plusieurs facteurs : la fréquence des séances, vos problématiques, votre rapport au changement, votre propre rythme d’évolution etc.
En revanche, ce que je peux vous assurer c’est que mon objectif n’est pas que vous veniez me voir durant des années.
Les outils que j’utilise sont puissants et efficaces uniquement si vous avez un désir profond de changer ce qui vous amène jusqu’à moi.
Vous seule avez le pouvoir de décision et la responsabilité de vos choix.
Je sais que le potentiel au changement est déjà présent en vous : vous avez juste besoin d’être accompagnée pour en prendre conscience et le mettre à l’œuvre. Cela peut prendre plus ou moins de temps selon la personne mais certainement pas des années.
-
Le 1er RDV est un temps de rencontre, de discussion. Vous m’expliquez ce qui vous pose problème dans votre vie aujourd’hui et ce que vous désirez engager comme changement(s).
Je vous propose ma lecture de vos difficultés et les outils envisagés pour un accompagnement sur-mesure. Si cela vous convient, nous définissons ensemble, à votre convenance, le rythme des séances selon votre problématique et votre situation.
!! : CAS PARTICULIER - Concernant les thérapies centrées sur le trauma, sur une période donnée, un rythme minimum (1/sem ou 1/15j) sera nécessaire compte-tenu des protocoles utilisés.
Les rendez-vous pourront être planifiés à l’avance à mon cabinet pour vous alléger l’esprit si vous le souhaitez.
Vous gardez toujours votre libre-arbitre. De ce fait, vous êtes libre à tout moment de mettre fin à la thérapie en respectant un délai de prévenance.
▲ Toutefois, s'il s’avère que cette approche ne vous convient pas ou si je ressens qu’elle n’est pas adaptée à vos besoins, je vous orienterai vers un.e autre thérapeute.
▲▲ Si en cours de thérapie, j’observe qu’une autre forme de prise en soin serait plus adaptée pour vous, je vous en ferai part et vous proposerai une orientation vers un professionnel qualifié.
-
Le champ de la psychologie est vaste. Il existe différentes “branches” de la psychologie : psychologie clinique, neuropsychologie, psychologie cognitive et comportementale etc.
Chaque branche a son approche, son référentiel, son langage, ses outils etc. Malgré leurs spécificités, toutes sont fondées sur une même croyance en envisageant l’être humain sous le prisme : corps/esprit.
La thérapie dite “holistique” se distingue des thérapies traditionnelles dans le sens où l’être humain est considéré dans une vision plus vaste c’est-à-dire sous le prisme corps/ÂME/esprit. Ce qui signifie que les dimensions énergétique et spirituelle sont reconnues et considérées au même titre que le corps physique et le mental (l’esprit).
De ce fait, le “contenu” des séances est différent de ce que vous avez pu vivre (si vous êtes déjà allée en thérapie) même s’il y a des outils communs.
En ce qui me concerne, je viens fusionner mes compétences de psychologue clinicienne avec d’autres techniques et outils dits “alternatifs” auxquels je me suis formée et/ou que j’ai expérimentés.
C’est-à-dire que nous ne ferons pas “que parler”.
-
Vous avez la liberté de reporter votre RDV sous 48H avant le créneau horaire choisi initialement.
Passé ce délai, aucun report et remboursement ne seront possibles.
-
Vous avez la liberté d’annuler votre RDV sous 48H avant le créneau horaire choisi initialement.
Passé ce délai, aucun remboursement ne sera possible.
Pour les annulations effectives, le remboursement peut être effectué mais je déduirais les frais de la plateforme de paiement sur la somme que vous avez payé (en moyenne 1.8% du montant payé).